Termes et conditions de vente

Garantie

Nos clients sont au coeur de chacune de nos actions et de nos décisions. La satisfaction de vos besoins s’avère un élément clé au succès de notre entreprise québécoise, MïO bijoux. C’est pourquoi nous offrons une garantie d’un an (preuve d’achat obligatoire) sur tous nos bijoux, à l’exception de la collection Triomphe. Si notre création ne vous donne pas entière satisfaction, ils est possible toute marchandise non portée avec l’étiquette dans l’emballage d’origine dans un délai de 10 jours. Si vous avez reçu votre création par la poste, prenez-note que c’est à compter de la date de réception de votre colis. Aucun remboursement. Les articles soldés à 50% de rabais et plus sont en vente finale.

  •  La garantie couvre tous les défauts de fabrication et de matériaux des produits actuels de la marque MïO Bijoux. Elle s’applique uniquement aux dommages qui n’ont pas été causés par accident, usage non conforme ou usure normale. Suivant l’ampleur des dégâts et la disponibilité des pièces, l’objet sera soit réparé, soit remplacé par un objet de valeur équivalente. Ce service est gratuit. La pièce défectueuse doit être rapportée ou envoyée par la poste dans son emballage d’origine. La garantie est valable pendant un an à compter de la date d’achat. (avec preuve d’achat à l’appui)
  • Compte tenu de la fragilité du cristal Swarovski, nous ne pouvons les garantir. Il est à votre discrétion de les manipuler avec soin. Parcontre, sachez que le cristal qui vous sera vendu est de première qualité, impeccablement parfait et a été inspecté au préalable par notre service.

Garantie légale

Le Code Civil du Québec et la Loi sur la protection du Consommateur prévoient des garanties légales portant notamment sur les défauts cachés ainsi que sur l’usage des biens vendus. Ces garanties légales s’appliquent également à la présente vente.
La présente garantie ne peut en aucun cas réduire ou supprimer la garantie légale du fabricant lorsque celle-ci existe.

Taxes sur les ventes

L’acheteur convient de payer au vendeur les taxes provinciales et fédérales payables à l’égard de tout article faisant l’objet d’une commande.