Lookbook boucles d’oreilles Lumière: s’illuminer en quelques secondes

Aujourd’hui,  je vous propose un truc pour celles qui, comme moi, aiment se créer un style unique et illuminer leur look en trois secondes et quart.  Je vous présente un look raffiné et passe partout qu’on peut créer avec un seul accessoire: les boucles d’oreilles Lumière.

 

Avec leur teinte d’argent et de doré, elles s’agenceront parfaitement avec toute votre garde-robe et surtout, illumineront votre teint. La délicate brillance et la découpe du pendentif saura mettre en valeur le style de votre tenue. Lorsque vous portez ces boucles d’oreilles, laissez de côté les colliers imposants. Portez-les seules ou encore agencées à un petit collier choker discret. Les boucles d’oreilles Lumière sont extrêmement versatiles et se portent autant avec une robe noire classique qu’avec un jeans troué. Tout est dans le détail!

Avec un look plus classique ou pour une soirée, je les porte seules pour un style élégant, un peu comme sur la photo en début d’article.

Lorsque j’ai envie d’un look plus décontracté, j’aime porter un jeans troué et une seule boucle d’oreille de la paire.  Je me coiffe de façon à ce que ma frange soit portée sur le côté, afin de mettre en valeur la boucle d’oreille de l’autre côté. Cela donne un style «rebelle distinguée»… C’est différent et j’adore ça! Je vous présente ce look dans le vidéo suivant.

Essayez-le look et envoyez-moi vos photos!

À bientôt,

Marilène Xx

D’autres modèles de boucles d’oreilles: