Quand un seul collier peut créer 4 looks différents, c’est OUIIII !!!

Allo les filles !!!
Aujourd’hui, on laisse aller notre imagination ensemble ! Si je vous disais qu’un seul collier peut créer 4 looks différents, c’est le bonheur non ? Et bien, notre magnifique collier bonheur de la collection Paris vous offre cette possibilité.
Voici les 4 options que je vous suggère.
Look 1 
Ici, on la joue un peu plus classique et passe-partout, en portant le collier bonheur de façon un peu plus traditionnel je dirais. Il est idéal pour tous genres d’occasions, autant pour une journée au bureau qu’une soirée entre copines.
Look 2
Hey ouiiii ! Le fameux choker, toujours aussi tendance en 2018. Je ne pouvais pas passer à côté de ce look que je qualifierais d’un peu rock et rebelle. Il y a des journées comme ça, où on a envie de se sentir powerfull et féminine : le choker devient l’accessoire parfait !

Look 3

Le look 3 est un peu plus bohème, mais à la fois très classe. Idéal pour venir compléter un petit look simplice, comme une petite robe noire ou blanche.

 Look 4
On s’amuse vraiment avec le dernier look en laissant allez notre originalité et notre créativité. On met le collier sous forme de choker tout en le laissant tomber sur le côté.
Ici, on aime attirer l’attention et personnellement, j’adore ce look !
L’important est de s’amuser et de s’approprier le collier selon notre personnalité et notre style !!! Allez les filles, c’est le moment de briller alors envoyez-moi les looks que vous avez créés avec notre splendide collier bonheur et partagez-le avec le #monmomentmïo et en nous identifiant. (@miobijoux)
Audrey xxx