3 trucs pour offrir le bijou parfait en cadeau!

Offrir un cadeau de Noël, ce n’est souvent pas très facile… comment s’assurer que ce qu’on choisira plaira à cette personne importante pour nous? Je reçois plusieurs clients à la boutique qui se questionnent sur le bijou idéal à offrir. Quel couleur choisir? Quel style? Perles ou cristaux? Quelque chose de plus discret ou d’original? Je vous présente donc mon palmarès des trois trucs dont je me sers pour guider les clients. Bon magasinage 😉

1. Optez pour un bijou d’une couleur neutre 

En optant pour des couleurs neutres, comme l’or ou l’argent, ton sur ton, il sera plus facile de les agencer avec toutes tenues vestimentaires. Vous ne risquez donc pas d’offrir un cadeau que la personne ne portera pas souvent, par crainte que la couleur du bijou choisit ne s’agence pas à sa garde-robe!

2. Distinguez-vous en lui offrant une création unique ou un bijou en quantité limitée!

Recevoir un cadeau unique que personne d’autre ne possédera, c’est toujours spécial. Chez MïO, on accorde d’ailleurs une grande importance à l’exclusivité des pièces. Nos créations sont souvent uniques ou encore disponibles en seulement 2 ou 3 exemplaires. N’hésitez pas à choisir un modèle exclusif, elle se sentira d’autant plus privilégiée de cette attention à son égard!

3. Un souvenir pour la vie!

N’oubliez jamais qu’offrir un bijou, c’est offrir un souvenir! Investir dans un bijou de qualité vaut la peine. La période des Fêtes est un excellent moment pour offrir un bijou d’une valeur plus élevée qu’à l’habitude, car les prix sont les plus bas de l’année. Profitez-en!